Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monsieur Dyrek
Le blog de Monsieur Dyrek
  • Des poèmes d'élèves individuels ou collectifs, des rédactions, de la correspondance avec des auteurs, les concours Printemps des Poètes. les concours Les 10 mots, productions d'élèves de Sainte-Elisabeth
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 369 925
Archives
25 septembre 2012

La maison de mes rêves - premier texte

     Le thème « La maison de mes rêves » a été donné en étude surveillée par la directrice-adjointe du collège, voici un premier texte de sixième de cette année – les noms de marques ont été remplacés par des noms communs pour éviter la publicité. Bonne lecture et si cela vous inspire envoyez textes et illustrations !

 

La maison de mes rêves

     La maison de mes rêves, c'est que les murs extérieurs soient blancs, qu'il y ait plein de baies vitrées dans le salon. Il y aurait trois étages, deux cuisines américaines avec un frigo qui distribue du jus d’orange. Il y aurait une écurie qui contiendrait trois boxes avec une jument noire et son poulain qui serait dans un très grand box et un étalon qui serait dans un autre box et il y aurait aussi un palefrenier qui s'occuperait d'eux et il y aurait un pré un manège et une carrière.

    Il y aurait aussi une piscine avec un toboggan, des plongeoirs et un grand ballon gonflable et même un jacuzzi ; dans ma chambre il y aurait un beau bureau blanc  avec des ordinateurs et un pot à crayons il y aurait aussi un grand lit double et une belle bibliothèque ou je rangerais mes livres et aussi il y aurait un grand poster avec un cheval noir dessus.

     J'aurais une pièce spéciale pour mettre mon dressing et un grand miroir ; ma salle de bain contiendrait une baignoire, une douche, un évier, un placard pour mettre tous mes produits de beauté et un hammam et sauna. J'aurais un jardin rempli de fleurs, des transats, un barbecue, des canapés et des hamacs. Et j'aurais un garage avec une voiture blanche décapotable.

 

 Séréna 6e3 en septembre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité