Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monsieur Dyrek
Le blog de Monsieur Dyrek
  • Des poèmes d'élèves individuels ou collectifs, des rédactions, de la correspondance avec des auteurs, les concours Printemps des Poètes. les concours Les 10 mots, productions d'élèves de Sainte-Elisabeth
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 370 014
Archives
27 novembre 2012

Jours doux d'automne, poème de Gaspard en 6e3

J’adore l’été indien,

on y récolte des pommes de pin

le climat est doux

Ça donne envie de se faire des bisous

 

Le temps passe plus lentement

et on a envie d’aimer les gens

plutôt que de recevoir des coups de bâton

ou des bonbons

 

J’adore l’été de la Saint-Martin

J’adore les lapins

J’adore toute la vie

Et ce bonheur n’a pas de prix

 

De la part de Gaspard D. 6e3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité