Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monsieur Dyrek
Le blog de Monsieur Dyrek
  • Des poèmes d'élèves individuels ou collectifs, des rédactions, de la correspondance avec des auteurs, les concours Printemps des Poètes. les concours Les 10 mots, productions d'élèves de Sainte-Elisabeth
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 369 957
Archives
27 octobre 2012

"112 des livres" appellation gagnante pour la bibliothèque du collège

 

     Les 5 titres finalistes pour nommer la bibliothèque du collège ont été inventés par des élèves de 6e2, tous les collégiens et adultes pouvaient proposer des appellations.

 

« 112 des livres «  proposé par Emma

« Biblio & co » proposé par Clémence

« Coin bouquin » proposé par Louis

« L’atelier des histoires » proposé par Simon

« Le refuge aux lettres » proposé par Rémy

 

     Après un vote avec bulletins et urne pour les collégiens et les membres du personnel, le nom choisi est « 112 des livres ». Félicitations à Emma, elle a reçu en classe et en présence de la directrice-adjointe du collège un roman de Jacqueline Mirande.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour monsieur !!!<br /> <br /> Vu que j'ai, moi aussi, un blog sur Canalblog (malapinekinako.canalblog.com ou bien en tapant Kinako et moi (n'hésitez pas à me laisser des commentaires, surtout pour les fautes d'orthographes !)) eh bien j'en ai profité pour vous laisser un message !<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> (Si jamais vous avez un doute, c'est Nina L. ! On ne sait jamais !)
Répondre
Publicité