Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monsieur Dyrek
Le blog de Monsieur Dyrek
  • Des poèmes d'élèves individuels ou collectifs, des rédactions, de la correspondance avec des auteurs, les concours Printemps des Poètes. les concours Les 10 mots, productions d'élèves de Sainte-Elisabeth
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 369 890
Archives
5 mai 2012

Poème (avec anaphore) sur un cheval par Laetitia N. 6e2 mai 2012

    

Poème sur Tigrel

M. je vous envoie ce poème qui parle de Tigrel un cheval que j'ai monté.
Laetitia N. 6°2 en mai 2012

                                 Tigrel

J'ai écrit Tigrel sur mon front mais ma mère l'a effacé.
J'ai écrit Tigrel sur ma main mais le savon l'a effacé.
J'ai écrit Tigrel sur le mur mais les gens l'ont effacé.
J'ai écrit Tigrel surmon cahier mais l'encre a coulé.
J'ai tapé Tigrel sur l'ordinateur mais il l'a corrigé.
Mais j'ai gravé à jamais dans mon coeur Tigrel, mon cheval.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité