Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monsieur Dyrek
Le blog de Monsieur Dyrek
  • Des poèmes d'élèves individuels ou collectifs, des rédactions, de la correspondance avec des auteurs, les concours Printemps des Poètes. les concours Les 10 mots, productions d'élèves de Sainte-Elisabeth
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 369 947
Archives
8 avril 2008

Un poème bonus de Thibault H. en 6e3

   Les ailes d’une sentinelle

Quand je vois une sentinelle

Et qui bat de ses grandes ailes

Puis je me remets à guetter

Et je pense à mon grand pépé

Ça ne me décourage pas !

Ça m’attendrit comme un vieux tas

J’voudrais être une sentinelle !

J’ne sais pas battre des ailes

Alors je m’entraîne tous les jours

Comme un vieux fou qui compte les jours

Je m’en veux de ne pas voler

Mais je le fais comme pépé

Thibault H. de la 6e 3 le lundi 8 octobre 2007

en poème bonus d’interrogation écrite de français au collège Sainte-Elisabeth.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité