Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monsieur Dyrek
Le blog de Monsieur Dyrek
  • Des poèmes d'élèves individuels ou collectifs, des rédactions, de la correspondance avec des auteurs, les concours Printemps des Poètes. les concours Les 10 mots, productions d'élèves de Sainte-Elisabeth
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 369 851
Archives
4 mai 2010

Prix des lecteurs concours de poésie 5e en 2010

 

JE M’ÉMERVEILLE…

 

 

    36 POÈMES FINALISTES ÉCRITS À PARIS AU

COLLÈGE SAINTE-ELISABETH

LE VENDREDI 19 MARS 2010 PAR LES ÉLÈVES DE 5E

    dans le cadre du « Printemps des Poètes » et

en hommage à la poète d’aujourd’hui Andrée

Chedid.

    Résultats des lauréats annoncés en juin, d’ores et déjà dites, vous élèves de collèges ou de lycées, parents, internautes, quels poèmes vous préférez et pourquoi en envois de commentaires signés pour le Prix des lecteurs après les pages des 5e1, des 5e2 et des 5e3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravos à ces petits poètes !!<br /> Leurs écrits sont superbes... <br /> Nicolas et Bertrand de 5°1 ainsi que Sacha de 5°3 m'ont touchés par quelques vers... Mais encore une fois bravo à tous !
Répondre
H
Clémence et Lucas semblent déjà connaître la souffrance d'aimer . Bravo à eux deux ainsi qu'aux autres "inspirés"...Tout cela est riche d'humanité et de maturité .<br /> Hubspinoza
Répondre
S
Bonjour M. Dyrek<br /> Très belle initiative ! Excellente crue de poètes en 2010. J'aime bien le poeme de Sacha H. En 5e3 et celui de Jean-Philippe E. en 5e3 . Alors, je vote pour Jean-Philippe E. en 5e3
Répondre
B
mon classement<br /> pour les 5ème 1<br /> -1 Kelly D<br /> -2 Arnaud N<br /> pour les 5ème 2 <br /> -1 johanna K<br /> -2 Blandine <br /> pour les 5ème 3 <br /> - 1 Lucille B<br /> - 2 Timothée M
Répondre
L
Bravo, l'initiative est belle et le choix est difficile... <br /> Pour la 5ème1, je vote pour Margaux B. , en 5ème 2, mon choix va sans hésitation vers Sophie L. et en 5ème 3, je choisis Margot R...<br /> S'il ne faut élire qu'un poème, je vote pour celui de Sophie L., en 5ème 2.
Répondre
Publicité