Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monsieur Dyrek
Le blog de Monsieur Dyrek
  • Des poèmes d'élèves individuels ou collectifs, des rédactions, de la correspondance avec des auteurs, les concours Printemps des Poètes. les concours Les 10 mots, productions d'élèves de Sainte-Elisabeth
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 369 747
Archives
29 mai 2009

Lettre de J-P Arrou-Vignod aux 6e en 2009

Jean-Philippe Arrou-Vignod Gallimard Jeunesse

Paris, le 18 mai 2009

Chers amis,

Je vous remercie mille fois des beaux poèmes que vous avez écrits sur La

statuette de jade. Ils m'ont beaucoup touché, tous a leur façon, et je vous trouve

beaucoup de talent poétique.

Votre travail me touche d'autant plus que ce livre me parait bien difficile pour

vous. La série des Enquêtes au collège ou L 'Omelette au sucre et ses suites

devraient mieux correspondre à vos goûts.

Remerciez pour moi votre professeur de m'avoir adressé vos poèmes.

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année, remplie de belles et palpitantes

lectures.

Amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité