Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monsieur Dyrek
Le blog de Monsieur Dyrek
  • Des poèmes d'élèves individuels ou collectifs, des rédactions, de la correspondance avec des auteurs, les concours Printemps des Poètes. les concours Les 10 mots, productions d'élèves de Sainte-Elisabeth
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 369 747
Archives
27 septembre 2008

Un message de Brigitte Coppin, romancière

Bravo

Bonjour,
     j'ai reçu votre courrier; j'ai visité le blog, apprécié les imaginations, les tournures, les jeux de mots.
Jason, depuis les lointains rivages qu'il a choisis, est à coup sûr sensible à tant d'attentions et d'efforts de plume.
     Nous savons, lui, vous et moi que rien n'est facile. Merci de m'avoir fait découvrir votre travail.
     Derrière Jason, un nouveau héros sort de l'ombre. Il s'appelle Thomas de Poulfenc et vit au 12° siècle. Il sera en librairie le 21 août.
     Bonne lecture peut-être.
à bientôt
      Brigitte COPPIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité